En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 

Agenda du Samedi 10 Janvier 2009


GRANDE MANIFESTATION, SAMEDI 10 JANVIER 15H, Place de la Comédie - Montpellier


HALTE AU MASSACRE DU PEUPLE PALESTINIEN !

1million et demi de personnes assiégées, affamées, bombardées depuis 18 mois c’est une punition collective et donc un crime de guerre aux termes de la 4e convention de Genève art.33Bis.

1 million et demi de personnes qui subissent une agression d’une violence sans précédent de l’armée israélienne, c’est encore un crime de guerre !

L’union Européenne a donné le feu vert à Israël pour ce crime en décidant à l’initiative de sa présidence française, et contre le parlement européen, du « rehaussement » des relations Union Européenne -Israël.

NOUS EXIGEONS :

-  L’arrêt du massacre 
-  La levée immédiate et totale du blocus 
- La suspension de tout accord d’association entre l’UE et Israël 
-  Des sanctions immédiates contre Israël 
- La protection de la population de Gaza et de tout le peuple palestinien

- L'application par Israël des résolutions de l'ONU

GRANDE MANIFESTATION

SAMEDI 10 JANVIER 15H

Place de la Comédie - Montpellier

 

Signataires : en date du 7/01 à 13h

Association France Palestine Solidarité (AFPS34), Association des Palestiniens Languedoc-Roussillon (APLR), Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP34), Collectif des Musulmans de France (CMF), Association "Vivre en Paix", Mouvement Immigration Banlieu (MIB), Fédération Syndicale Unifiée (FSU), Mouvement Pour le désarmement et la paix (MDPL), Mouvement de la Paix (MLP), Mouvement pour une Alternative Non violente (MAN), Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF), Parti Communiste Français (PCF), Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR-NPA), Parti de Gauche (PG), Comités Unitaires pour une Alternative au Libéralisme (CUALS34: Paillade, Petit Bard Cévennes, centre)...

Voir l'agenda complet : Janvier 2009