En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à jeandesbois34990 qui a écrit :
En ce qui concerne le nucléaire,il est écrit dans le texte de présentation :"La route vers le désarmement nucléaire ne se dégagera donc que si nous prenons conscience du lien intrinsèque entre nucléaire civil et nucléaire militaire". Peut-être ! Mais il me semble que, dans le combat qui est mené, l'argumentaire concernant le premier est totalement différent de l'argumentaire du second. Et que vouloir mettre les deux sur le même plan c'est ne pas atteindre l'opinion publique qui n'a sans doute pas conscience de ce lien intrinsèque.

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.