En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à dennise qui a écrit :

Justement, avec le thème chaud du nucléaire, le MAN est sur son meilleur terrain. Bien que ce soit difficile de se prononcer sur le ménace du nucléaire sur la paix à travers le monde car certains pays l'interdisent tandis que d'autres dits émmergents s'y lancent à très grande vitesse. En tout cas, ma petite contribution en tant que simple citoyen et propriétaire d'un site comparatif de prix et de qualité est d'encourager le MAN à faire preuve d'audace pour dénoncer par des manières non-violentes les deux poids deux mesures qu'imposent les grands pays avancés  sur la production et l'utilisation du nucléaire par les autres pays émmergents. 


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.